mardi 28 mai 2013

Vente Vintage & Créations

Parce que j'avais très envie de pouvoir un jour déballer TOUT mon stock sans devoir le transporter, j'organise le week-end du 7, 8 et 9 juin, une vente Vintage & Créations à Genval! En compagnie d'invités de marque, j'ai nommé: Mouchette et ses magnifiques créations textiles et illustrations, La Petite Broc' et ses tas de jolies choses neuves et anciennes, souvent d'inspiration vintage (dont de sublimes lettres anciennes à accrocher au mur), Le Hibou sur le fil qui exposera un grand choix de coupons de tissus pour réaliser vous même toutes sortes de créations et enfin Urbanité{s} et ses jouets vintage (Fisher-Price, livres, Educalux...)

Quant à moi, je déballerai tout! Vaisselles, mobiliers, jouets, livres, objets déco, lits, et aussi stickers, coussins, bijoux, et vêtements d'enfant de seconde main.

En plus d'autres surprises, ce sera l'occasion de faire de bonnes affaires puisque je liquiderai tout mon stock de stickers et coussins Mimi Lou à -50%, les stickers en tissus Love Mae à -40% ainsi que certains jouets et meubles, ce sera ainsi l'occasion de faire place neuve pour de nouveaux arrivages!

Je vous invite à rejoindre l'événement facebook Vente Vintage & Créations pour voir plus de photos de ce que vous pourrez découvrir lors de la vente!

Pour tout ceux qui viennent de Bruxelles et qui n'ont pas de voiture, le bus TEC 366 part de Flagey et arrive à 50 mètres de ma porte!

On vous attend nombreux!


1 commentaire: