jeudi 7 février 2013

Jolie vaisselle

J'adore chiner de la jolie vaisselle ancienne, malheureusement mes armoires sont trop petites pour en contenir autant que j'aimerais! Alors je chine pour la boutique et ça me fait presque autant plaisir. Mes marques de prédilection sont Boch La Louvière, marque belge et Figgjo Flint Turi Design, marque scandinave, norvégienne, plus précisément. Quelques photos pour le plaisir...

    Le célèbre service Copenhage de Boch
    Tasses Boch La Louvière
Service à café ou petit déjeuner Boch La Louvière dans un joli bleu pastel
    Service Boch La Louvière
    Petit déjeuner modèle "Astrid" de la marque Figgjo Flint Turi Design, Norway.
    Modèle "Astrid" de la marque Figgjo Flint Turi Design, Norway.
    Service modèle "Tor Viking" de la marque Figgjo Flint Turi Design, Norway.
    Service petit déjeuner modèle "Tor Viking" de la marque Figgjo Flint Turi Design, Norway.
   Service petit déjeuner modèle "Tor Viking" de la marque Figgjo Flint Turi Design, Norway.

Toute cette jolie vaisselle est disponible sur www.littlevintagelovers.be Et si vous êtes à la  recherche d'une pièce spécifique, n'hésitez pas à me le dire que j'ouvre l’œil lors de mes prochaines journées de chine.

3 commentaires:

  1. Roooo la vaisselle verte... pas mal! Et le service avec les fleurs bleues et rouges : trop beau!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, combien pour le service Copenhagen? Qu'avez-vous exactement dans celui-ci?
    Merci de me contacter sur mon email zina.ben.mua@hotmail.com

    Bonne soiree

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je débarque 2 ans après mais je me demandais si a tout hasard le service de Copenhague blanc et bleu, le premier en photo, était encore disponible et ce qu'il comprend exactement ?
    Merci à vous de me répondre sur mon mail nicholls.oliv@gmail.com

    Bàv

    RépondreSupprimer