jeudi 15 novembre 2012

Ma commande chez Merci Ginette

Il y a quelques jours, j'ai passé une petite commande sur une boutique en ligne bien sympathique: Merci Ginette! Pour ceux qui ne connaissent pas, cette boutique en ligne française vend une très jolie sélection d'objets cadeaux, doudous, coussins, papeterie, ainsi que quelques trouvailles vintage.

La boutique Merci Ginette, c'est Elise qui l'a créée. Elle l'a nommée du prénom de sa mamie qui lui a visiblement porté chance puisque aujourd'hui, son blog fête ses 9 mois et sa boutique en ligne ses 6 mois et laissez-moi vous dire qu'Elise a de nombreux fans et lecteurs.

Ce que je comprends! Elise est une adorable jeune femme de 23 ans, particulièrement douée pour dénicher des créateurs bourrés de talent, des marques ou des produits coup de cœur que ses fidèles clientes s'arrachent ensuite comme cet adorable petit ours rose ou encore la collection de carte postale Dicky Bird.

C'est donc ce matin que j'ai reçu ma petite commande dont voici le contenu, un doudou ourson rose, un adorable doudou renard et quelques cartes postales, je craque tout particulièrement pour celle aux chats car j'ai moi-même un chat noir et un chat blanc!

La bonne nouvelle, c'est que dans quelques jours Merci Ginette et Little Vintage Lovers s'associent pour vous faire gagner un cadeau qui vient à point pour les fêtes! Alors, gardez son blog à l'oeil pour ne pas louper ça!

Merci Ginette: le blog, le shop, sa page Facebook




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire