vendredi 23 novembre 2012

Labelle, c'est ce week-end!

Labelle, c'est une expo vente qui a lieu depuis 5 ans et qui présente au public une trentaine de créateurs dans tous les domaines. Illustrateurs, photographes, créateurs de bijoux, styliste, créateurs textiles, artistes peintres se partagent l'affiche le temps d'un week-end et présentent leurs créations à L'Arsenal à Etterbeek.

Je serai présente avec mes petits meubles vintage, mais aussi avec une collection de bijoux, que je vous montre très bientôt.

J'espère vous y voir, il y a un tas de jolies choses à découvrir, vous ne serez pas déçus!

Un petit avant goût avec une photo du stand LVL bien entouré, d'un côté par Mouchette, et de l'autre par By Mimosette.

Infos:
Chaussée de Wavre, 950 à 1040 Etterbeek
samedi de 11h à 18h30 et dimanche de 11h à 18h
www.labelle-exhibition.com

2 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle vente!!
    Je ne pourrai pas passer malheureusement , mais partie remise pour l'an prochain!!
    www.uncotevintage.be

    RépondreSupprimer
  2. Merci Evelyne, ça s'est très bien passé, plein de belles rencontres tout au long du we, de supers exposants et une super organisation! à bientôt!

    RépondreSupprimer